Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

probleme avec my

bonjour
mon souci avec le my est que j'ai voulu changer la configuration de mon volet de mis hauteur pour le descendre plus bas et la le my ne descend plus alors qu’avant celui ci fonctionner parfaitement

fabrice R.
fabrice R.

fabrice R.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Vous trouverez la procédure au lien ci-dessous pour enregistrer une position favorite sur votre volet :

    Somfy volet roulant: la position "My"

    Bonne journée,

    Haut de page