Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme avec my

bonjour
mon souci avec le my est que j'ai voulu changer la configuration de mon volet de mis hauteur pour le descendre plus bas et la le my ne descend plus alors qu’avant celui ci fonctionner parfaitement

fabrice R.
fabrice R.

fabrice R.

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
35150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 allée d'arz
Ville:
piré/seiche
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Vous trouverez la procédure au lien ci-dessous pour enregistrer une position favorite sur votre volet :

    Somfy volet roulant: la position "My"

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique