Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme avec my

bonjour
mon souci avec le my est que j'ai voulu changer la configuration de mon volet de mis hauteur pour le descendre plus bas et la le my ne descend plus alors qu’avant celui ci fonctionner parfaitement

fabrice R.
fabrice R.

fabrice R.

Niveau
1
178 / 750
points

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Vous trouverez la procédure au lien ci-dessous pour enregistrer une position favorite sur votre volet :

    Somfy volet roulant: la position "My"

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page