Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

ONE + ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Ma SOMFY ONE+ ne fonctionne plus.
L'appui sur le SETUP ou le RESET n'a aucun effet.
Le volet est fermé et rien ne se passe.
L'alimentation USB fonctionne (essai concluant sur mon portable)
MAC b0f1ec0d98ea
Version 2.3.1
J'ai essayé de change de réseau wifi, rien ne se passe.
L'appui sur les boutons du badge n'a aucun effet non plus.
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement

Éric M.
Éric M.

Éric M.

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Nogent sur Marne
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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Pouvez-vous m'indiquer l'état de la LED de la caméra lors du changement du réseau wifi ?

    Bonne journée,

    Éric M.
    Éric M.

    Éric M.

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    Bonjour,
    Je ne peux pas voir la led, le volet reste fermé.
    Merci pour votre réponse
    Éric

    Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Éric M.
    Éric M.

    Éric M.

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    Bonjour,
    Le dernier mail date du 21 août 2020, m'annonçant l'échange standard de mon Somfy One+.
    Depuis je n'ai aucune nouvelle de cet échange et je n'ai reçu aucun appareil.
    Pourriez-vous me donner quelques informations ?
    Bien cordialement
    Eric

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