Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ONE + ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Ma SOMFY ONE+ ne fonctionne plus.
L'appui sur le SETUP ou le RESET n'a aucun effet.
Le volet est fermé et rien ne se passe.
L'alimentation USB fonctionne (essai concluant sur mon portable)
MAC b0f1ec0d98ea
Version 2.3.1
J'ai essayé de change de réseau wifi, rien ne se passe.
L'appui sur les boutons du badge n'a aucun effet non plus.
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement

Éric M.
Éric M.

Éric M.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Pouvez-vous m'indiquer l'état de la LED de la caméra lors du changement du réseau wifi ?

    Bonne journée,

    Éric M.
    Éric M.

    Éric M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne peux pas voir la led, le volet reste fermé.
    Merci pour votre réponse
    Éric

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Éric M.
    Éric M.

    Éric M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour,
    Le dernier mail date du 21 août 2020, m'annonçant l'échange standard de mon Somfy One+.
    Depuis je n'ai aucune nouvelle de cet échange et je n'ai reçu aucun appareil.
    Pourriez-vous me donner quelques informations ?
    Bien cordialement
    Eric

    Haut de page