Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite installation d'une alarme Home alarm XL Somfy Protect acheté chez Leroy Merlin je rencontre des difficultés avec les 3 détecteurs de mouvements. Lors des tests de chaque détecteur que j'ai positionné sur murs à hauteur de 2 m (après des essais partant de 2,45m) c'est à la h 2m que j'obtiens le meilleur test sachant qu'au delà d'une distance de 5 m les détecteurs ne sont plus opérationnels. L'alarme activée je dois me déplacer très lentement pour que l'information soit prise en compte sinon je peux circuler dans les espaces sans déclenchement si déplacement rapide. En conclusion actuellement les détecteurs n'ont aucune utilité
Je souhaiterais être recontacté pour résoudre ce problème et avoir une alarme efficace
Merci d'avance pour votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
Pouvez-vous rapprocher le Link d'un détecteur de mouvement pour voir si le défaut se répète sur ce détecteur?
Veuillez également si le défaut se répète faire un changement de réseau wifi du Link afin qu'il se resynchronise sur notre serveur.
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?
Avez-vous réessayé de supprimer réinstaller un détecteur de mouvement?
Bonne journée,
Bonjour Maud F
Suite à votre réponse concernant la question 2417715 j'ai refait des tests en supprimant et en échangeant les 4 détecteurs de présence. En alarme et sur les 4 détecteurs
Pas de déclenchement à plus de 5 ou 6 mètres
Pour chaque test de détecteur celui-ci peut ne pas se déclencher sur un premier passage et s'activer sur un 2° ou 3° passage
Le link se trouve au plus loin à 6 m
Faut-il prendre drv pour se connecter sur votre serveur?
Cordialement"
Pascal,
Pouvez-vous m'envoyer des photos d'installations afin que je puisse ouvrir un ticket auprès de mon service développement?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question