Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une nouvelle maison, l'ancien propriétaire m'a laissé son alarme Somfy.
J'ai essayé de réinitialiser le link en vain.
J'ai un échec de l'installation à cause d'une erreur inattendue.
J'ai respecté toutes les préconisations pour la connexion sur la box.
Voici l'adresse MAC du link : BU0111006D66
Pouvez-vous m'aider svp ?
Un grand merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anthony,
Le Link est toujours installé au nom de l'ancien propriétaire, il faut lui demander de supprimer le Link relié à son compte.
Vous ne pouvez installé un Link déjà installé.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
L'ancien propriétaire ne voit pas comment m'aider au motif qu'il aurait supprimé son compte (...) . si c'est le cas, pourquoi le link me refuse de l'adopter?..
du coup je suis sans solution? Un retour a zero / usine du link n'est il pas possible ? Je ne vais jeter une installation opérationnelle pour des histoires de comptes... :(
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse. Après suppression du link par l'ancien propriétaire, tout fonctionne correctement. Mais effectivement la question de Mr Bruno est pertinente.
Bonjour Buno,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link?
Bonne journée,
Oui la voici : BU01110071B3. Pouvez vous faire quelque chose a distance ?
Merci d'avance..
Bonjour,
J'ai le même problème link déjà installé alors qu'il est neuf et l'ancien propriétaire n'avait pas d'alarme.
BU011100B271, je pars dans deux jours...
Bonjour Gabriel,
j'ai réinitialiser le link, vous pouvez maintenant l'installer.
Bonne journée
Bruno,
Vous pouvez reprendre l'installation du Link sur votre compte.
Bonne journée,
Merci Maud, nickel.
Concernant tous les materiels installes par mon predecesseur et deja presents et en place, detecteurs mouvements, contact fenetre, ... sont ils a redeclarer un par un, ou bien le link les a t il deja identifié et associé?
Bruno,
Non il faudra procéder un par un à l'installation du reste de votre matériel.
Bonne journée,
Bonsoir Maud,
Suite a achat d alarmes d Occasion j’ai une erreur inattendue pouvez vous débloquer le link bu01110139ae ?
Merci d avance
Bonjour Maxime,
Vous pouvez reprendre l'installation du Link sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai exactement le même problème, lors de la tentative d’installation, un message apparaît:
Error.install.box.already_in_use
Suite a ce message j’ai contacté l’ancien propriétaire qui m’a assuré avoir supprimé l’installation de son compte.
Sauf que j’ai toujours le message dans l’application donc impossible d’installer mon alarme vendue avec la maison...
Voici l’adresse MAC : BU0111009138
Bonjour Anouar,
Avez-vous trouvé une solution car je vois bien ce Link comme installé sur votre compte maintenant ?
Bonne journée,
Bonjour, je viens d'acheter une Home Alarm d'occasion. Je connais très bien le produit puisque ma derniere maison en était équipée. Le Link est déjà "installé sur un autre compte"... je n'ai pas l adresse Mac et aucun retour de l'ancien propriétaire...
Pouvez vous m aider?
Bonne journée
Bonjour Fabien,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez derrière l'adaptateur secteur de ce dernier :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question