Question en attente de réponse
Bonjour,
La Freebox Pop est elle compatible avec mon alarme protexiom gsm.Faut il refaire tout le parametrage pour controler l'alarme depuis son ordi?Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci de la réponse ,j'ai oublié de preciser ,que je reste chez Free ayant une révolution que je désire remplcer par une freebox pop,cd serait bien de n'avoir qu'une redirection des ports en gardant la meme ip
Je suis dégroupé mais maligne n'est pas encore compatible fullstack,en tout cas merci des infos bonne soirée
Bonjour ,toute la manipulation pour remettre a zero la carte Ip de la centrale a bien fonctionné ,les ports 80 et 443 sont bien ouvert et je peux mettre en route ou desactiver ma centrale depuis mon smartphone sur le reseau 4G.ma question est:pourquoi faut il modifier l'ip de la centrale Menu "Réglages du réseau", décochez la case "Activer DHCP", modifiez l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur pour que le dernier numéro soit compris entre 201 et 240 alors que les ports sont deja ouvert?Merci d'avance
Bonjour Gérard,
il n'y a pas de raison que votre ligne ne soit pas compatible Fullstack. Il faut obligatoirement que Free vous passe en Fullstack pour que ça fonctionne.
Bonne journée
Bonjour, je viens d’acheter une alarme protexiom gsm et je n’arrive pas à la commander à distance, car je n'arrive pas à ouvrir les ports 80 et 443 sur ma freebox pop , on me dit que les chiffres que j'entre doivent être supérieurs à un chiffre à 3 numéros
Après lecture sur le forum, comment on crée une adresse ip fullstack?
Merci à vous.
Bonjour Olivier,
Pour activer une adresse IP fullstack veuillez suivre les manipulations suivantes : Obtenir IP unique Free.pdf
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question