Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Freebox pop et alarme protexiom gsm

Bonjour,
La Freebox Pop est elle compatible avec mon alarme protexiom gsm.Faut il refaire tout le parametrage pour controler l'alarme depuis son ordi?Merci d'avance

Gerard
Gerard

Gerard

Niveau
1
499 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gerard
    Gerard

    Gerard

    Niveau
    1
    499 / 750
    points

    Merci de la réponse ,j'ai oublié de preciser ,que je reste chez Free ayant une révolution que je désire remplcer par une freebox pop,cd serait bien de n'avoir qu'une redirection des ports en gardant la meme ip

    Gerard
    Gerard

    Gerard

    Niveau
    1
    499 / 750
    points

    Je suis dégroupé mais maligne n'est pas encore compatible fullstack,en tout cas merci des infos bonne soirée

    Gerard
    Gerard

    Gerard

    Niveau
    1
    499 / 750
    points

    Bonjour ,toute la manipulation pour remettre a zero la carte Ip de la centrale a bien fonctionné ,les ports 80 et 443 sont bien ouvert et je peux mettre en route ou desactiver ma centrale depuis mon smartphone sur le reseau 4G.ma question est:pourquoi faut il modifier l'ip de la centrale Menu "Réglages du réseau", décochez la case "Activer DHCP", modifiez l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur pour que le dernier numéro soit compris entre 201 et 240 alors que les ports sont deja ouvert?Merci d'avance

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    il n'y a pas de raison que votre ligne ne soit pas compatible Fullstack. Il faut obligatoirement que Free vous passe en Fullstack pour que ça fonctionne.

    Bonne journée

    OLIVIER R.
    OLIVIER R.

    OLIVIER R.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonjour, je viens d’acheter une alarme protexiom gsm et je n’arrive pas à la commander à distance, car je n'arrive pas à ouvrir les ports 80 et 443 sur ma freebox pop , on me dit que les chiffres que j'entre doivent être supérieurs à un chiffre à 3 numéros
    Après lecture sur le forum, comment on crée une adresse ip fullstack?
    Merci à vous.

    Haut de page