Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation link impossible alarme activée

Bonjour,
Suite à changement de wifi mon link ne peut pas être reinitialisé car l'alarme est active.
Mon adresse MAC est e04f43000931.
Pourriez vous le resynchroniser ?
Même si il n'est plus connecté cela peut il fonctionner ?
Une autre solution autrement ?

Merci merci !

AlexD

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je viens de désarmer votre système. Pouvez-vous de nouveau refaire un changement de réseau wifi?

    Bonne journée,

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

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    Bonjour,
    Tout fonctionne désormais parfaitement.
    Merci pour votre rapidité !

    pascal V.
    pascal V.

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    Bonjour, j'ai acheté une alarme Somfy Protect ainsi qu 'une caméra d'occasion.
    J ai récupéré le nom d'utilisateur et le MDP pour supprimer le matériel et l'enregistrer sur mon compte mais c'est impossible car le link est apparemment en marche et impossible de le mettre en OFF car pas de télécommande et wifi différent.
    Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse réinstaller tout le matériel ?
    REF Link : BU0111004E95
    Merci à L'avance
    Cordialement
    Pascal

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    J'ai fait le nécessaire sur votre installation. Vous pouvez donc maintenant effectuer les manipulations nécessaire.

    Belle journée,
    Gaelle

    pascal V.
    pascal V.

    pascal V.

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    Bonjour, merci pour votre rapidité.
    je suis donc retourné sur l'ancien compte pour supprimer tout le matériel enregistré.
    J'ai réussi à réinstaller la camera Protect.
    Par contre il m'est impossible de réinitialiser le link My Fox, lorsque que je la débranche le voyant continu à clignoter, et lorsque je reste appuyer longtemps sur le bouton (hors secteur) le voyant ne s'éteint jamais !!!
    je l'ai également laisser de décharger mais toujours pareil
    j'ai réaliser la manipulation des dizaines de fois mais en vain !!!
    Numéro du link : BU0111004E95
    Cordialement

    Pascal

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Le link a une batterie de 6h.

    Il faut donc laisser le link se déchargé, il sera donc éteint, suite à cela vous appuyez sur le bouton du link, tout en restant appuyé le re-brancher et compter jusqu'à 10sec doucement, enfin relâcher votre appui.

    Reprenez ensuite l'installation sur l'application.

    Belle journée,
    Gaelle

    pascal V.
    pascal V.

    pascal V.

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    Bonjour Gaelle,
    c'est bon ça fonctionne maintenant.
    mon erreur c'est que après l'extinction du link je refaisais la manip d'installation qui dit qu'il faut brancher le link et ensuite ça dit qu'il faut appuyer jusqu'à ce que le voyant s'éteint. Mais en réalité il ne s'éteint pas en appuyant sur le bouton mais il faut juste laisser la pile se décharger.
    Merci beaucoup
    Bonne journée

    Pascal

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Pascal,

    Dans ce cas c'est parfait.

    Belle journée,
    Gaelle

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Marc,

    Votre système est désarmé, vous pouvez reconnecter le Link sur votre réseau.

    Bonne journée,

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