Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de connection à distance sur protexiom

Bonjour,

J'ai reparamétré selon la notice et cela bloque a la page 31 du manuel d'utilisation.

damien F.
damien F.

damien F.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Malheureusement, nous n'avons pas en tête toute la prose de toutes les documentations Somfy existantes !

    Pouvez-vous simplement expliquer ce que vous avez fait et ou ça coince.

    Faîtes des copies d'écran.

    Bonne journée !

    Haut de page