Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de connection à distance sur protexiom

Bonjour,

J'ai reparamétré selon la notice et cela bloque a la page 31 du manuel d'utilisation.

damien F.
damien F.

damien F.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Malheureusement, nous n'avons pas en tête toute la prose de toutes les documentations Somfy existantes !

    Pouvez-vous simplement expliquer ce que vous avez fait et ou ça coince.

    Faîtes des copies d'écran.

    Bonne journée !

    Haut de page