Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de connection à distance sur protexiom

Bonjour,

J'ai reparamétré selon la notice et cela bloque a la page 31 du manuel d'utilisation.

damien F.
damien F.

damien F.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Malheureusement, nous n'avons pas en tête toute la prose de toutes les documentations Somfy existantes !

    Pouvez-vous simplement expliquer ce que vous avez fait et ou ça coince.

    Faîtes des copies d'écran.

    Bonne journée !

    Haut de page