Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera somfy oudoor?

Bonjour
La caméra indoor fonctionne
La caméra outdoor impossible
L'installation sur le réseau se termine bien
mais message caméra indisponible
Des heures et des heures passées j'en ai marre
Si quelqu'un peut m' aider
merci

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi de votre caméra extérieure? Afin que celle-ci se resynchronise?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Si cela n'aboutit pas, veuillez la connecter en partage de connexion.

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Haut de page