Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera somfy oudoor?

Bonjour
La caméra indoor fonctionne
La caméra outdoor impossible
L'installation sur le réseau se termine bien
mais message caméra indisponible
Des heures et des heures passées j'en ai marre
Si quelqu'un peut m' aider
merci

Christian M.
Christian M.

Christian M.

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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi de votre caméra extérieure? Afin que celle-ci se resynchronise?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Si cela n'aboutit pas, veuillez la connecter en partage de connexion.

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

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