Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure trop loin du link ?

Bonjour,
Je viens d'installer un pack alarme avec une sirène extérieure et cette dernière lors de la configuration me dit trop éloignée du link, elle n,est qu'à 3 mètres du link. J,ai des détecteurs de fenêtres qui sont bien beaucoup plus éloignés. Avez-vous une solution à ce problème.

Jean-Pierre O.
Jean-Pierre O.

Jean-Pierre O.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi du Link afin qui se resynchronise.

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Veuillez également changer vos piles ainsi changer l'emplacement de votre sirène extérieure afin d'identifier si le défaut vient de la sirène ou de l'environnement.

    Parfois, un élément extérieur peut perturber la communication radio entre la sirène et le Link.

    Cela peut être un compteur électrique, une masse métallique, un autre appareil radio.

    Bonne journée,

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