Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène extérieure trop loin du link ?

Bonjour,
Je viens d'installer un pack alarme avec une sirène extérieure et cette dernière lors de la configuration me dit trop éloignée du link, elle n,est qu'à 3 mètres du link. J,ai des détecteurs de fenêtres qui sont bien beaucoup plus éloignés. Avez-vous une solution à ce problème.

Jean-Pierre O.
Jean-Pierre O.

Jean-Pierre O.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
38920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
478 Rue de La Perrade
Ville:
CROLLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi du Link afin qui se resynchronise.

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Veuillez également changer vos piles ainsi changer l'emplacement de votre sirène extérieure afin d'identifier si le défaut vient de la sirène ou de l'environnement.

    Parfois, un élément extérieur peut perturber la communication radio entre la sirène et le Link.

    Cela peut être un compteur électrique, une masse métallique, un autre appareil radio.

    Bonne journée,

    Haut de page