Question en attente de réponse
Bonjour,
J'utilise Somfy depuis des années et ma centrale a déjà été connectée à mon réseau, mais depuis j'ai changé d'ordinateur et de box. J'ai réussi à relier la centrale à la box, mais je ne parviens pas entrer dans l'interface d'Alarmesomfy.net.
Quelle adresse mail dois-je mettre : l'ancienne ou la nouvelle ?
Quel est le nom de sous domaine ?
Le numéro de ma centrale est 518581.
Merci pour votre réponse...
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian
Quand vous changez d'opérateur, celui ci vous donne une nouvelle adresse mail, mais l'ancienne existe toujours et vous pouvez toujours l'utilisez.
Dans votre cas il faut utiliser l'adresse mail qui a servis a installer la centrale donc l'ancienne.
Un petit astuce pour ne pas perdre le courrier de votre ancienne adresse. Connectez vous sur votre ancienne boite mail en direct via un navigateur internet, et dans le paramétrage faite transférer les mails vers la nouvelle boite. Comme ça vous ne perdrez aucun mail et n'aurez pas l'obligation d'envoyer a tous vos correspondant un message de changement. Ca se fera naturellement avec le temps.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question