Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à me connecter à AlarmeSomfy.net depuis mon PC ?

Bonjour,
J'utilise Somfy depuis des années et ma centrale a déjà été connectée à mon réseau, mais depuis j'ai changé d'ordinateur et de box. J'ai réussi à relier la centrale à la box, mais je ne parviens pas entrer dans l'interface d'Alarmesomfy.net.
Quelle adresse mail dois-je mettre : l'ancienne ou la nouvelle ?
Quel est le nom de sous domaine ?
Le numéro de ma centrale est 518581.
Merci pour votre réponse...
Cordialement

Christian M.
Christian M.

Christian M.

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    Réponses

    Bonjour Christian
    Quand vous changez d'opérateur, celui ci vous donne une nouvelle adresse mail, mais l'ancienne existe toujours et vous pouvez toujours l'utilisez.
    Dans votre cas il faut utiliser l'adresse mail qui a servis a installer la centrale donc l'ancienne.

    Un petit astuce pour ne pas perdre le courrier de votre ancienne adresse. Connectez vous sur votre ancienne boite mail en direct via un navigateur internet, et dans le paramétrage faite transférer les mails vers la nouvelle boite. Comme ça vous ne perdrez aucun mail et n'aurez pas l'obligation d'envoyer a tous vos correspondant un message de changement. Ca se fera naturellement avec le temps.

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