Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à me connecter à AlarmeSomfy.net depuis mon PC ?

Bonjour,
J'utilise Somfy depuis des années et ma centrale a déjà été connectée à mon réseau, mais depuis j'ai changé d'ordinateur et de box. J'ai réussi à relier la centrale à la box, mais je ne parviens pas entrer dans l'interface d'Alarmesomfy.net.
Quelle adresse mail dois-je mettre : l'ancienne ou la nouvelle ?
Quel est le nom de sous domaine ?
Le numéro de ma centrale est 518581.
Merci pour votre réponse...
Cordialement

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
54700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme protectyon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
145 rue de la croix de mission
Ville:
PONT A MOUSSON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Christian
    Quand vous changez d'opérateur, celui ci vous donne une nouvelle adresse mail, mais l'ancienne existe toujours et vous pouvez toujours l'utilisez.
    Dans votre cas il faut utiliser l'adresse mail qui a servis a installer la centrale donc l'ancienne.

    Un petit astuce pour ne pas perdre le courrier de votre ancienne adresse. Connectez vous sur votre ancienne boite mail en direct via un navigateur internet, et dans le paramétrage faite transférer les mails vers la nouvelle boite. Comme ça vous ne perdrez aucun mail et n'aurez pas l'obligation d'envoyer a tous vos correspondant un message de changement. Ca se fera naturellement avec le temps.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique