Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma deuxième télécommande Keytis ne fonctionne pas malgré changement de pile ??

Bonjour,
Ma deuxième télécommande Keytis NS 2 RTS ne fonctionne pas. J'ai changé la pile mais sans succès. Lorsque je la remets, la diode rouge clignote plusieurs fois rapidement puis s'éteint et lorsque que j'appuie sur le bouton 1, la diode ne s'allume pas. Est-elle en panne ?
J'ai pensé qu'il fallait peut-être la reprogrammer (ou l'associer à la carte électronique) mais je ne trouve pas la procédure à suivre pour ce type de carte ni sur le site Somfy ni sur Internet (youtube). Pourriez-vous m'indiquer comment procéder ? Vous trouverez ci-joint une photo avec le type de moteur et le type de carte.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
JP GENESSAY

JEAN-PIERRE G.
JEAN-PIERRE G.

JEAN-PIERRE G.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre Keytis est HS.
    Quel âge a t-elle ?

    JEAN-PIERRE G.
    JEAN-PIERRE G.

    JEAN-PIERRE G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour MC,
    Un grand merci pour votre réponse je pense qu'elle date de 2015 ou 2016. Puis-je la remplacer et en acheter une autre sur le site Somfy ?
    Faudra-t-il la programmer et comment ?
    Merci d'avance de votre réponse.
    Jean-Pierre

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, donc plus garantie.

    Voici pour la remplacer; https://boutique.somfy.fr/telecommande-keytis-ns-2-rts-po...

    Pour l'affecter à votre moteur c'est très simple;
    Voir P19/20 notice https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5055572cfreevia...

    Bonne journée

    JEAN-PIERRE G.
    JEAN-PIERRE G.

    JEAN-PIERRE G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir MC,
    Merci pour votre réactivité. Il reste quand même un problème c'est que ma carte électronique ne correspond pas au modèle indiquée dans la documentation en page 19/20. Je n'ai pas sur ma carte la zone cible ni les voyants (voir photo ci-jointe)... POuvez-vous m'envoyer le lien vers la bonne documentation ?
    Je vous joins à nouveau la photo de ma configuration moteur et carte pour info.
    En vous remerciant par avance,
    JP GENESSAY

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous mettez le haut de la télécommande au raz au milieu des voyants .

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comme c'est étrange ces similitudes !

    Regardez ici :
    https://forum.somfy.fr/questions/2245021-telecommande-fon...

    JEAN-PIERRE G.
    JEAN-PIERRE G.

    JEAN-PIERRE G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour à MC et Richy,
    J'ai suivi vos conseils: j'ai acheté deux télécommandes pour en avoir une en spare si besoin
    et je les ai reprogrammées les deux. Pas besoin de l'étiquette sur le boitier, merci Richy.
    Tout fonctionne nickel. Encore merci à vous deux.
    Bonne journée. Jean-Pierre

    Haut de page