Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code utilisateur perdu comment le réinitialiser ?

J’ai perdu mon code utilisateur et voudrais savoir comment faire

Nathalie S.
Nathalie S.

Nathalie S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Fouillez dans le bandeau bleu ci-dessus, vous allez peut-être le retrouver ?

    Nathalie S.
    Nathalie S.

    Nathalie S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Re bonjour, mon problème est résolu, merci

    Haut de page