Question en attente de réponse
Bonjour,
Après installation de mon alarme protexial io parfaitement poser. Tous les éléments sont reconnus par la central transmetteur et aucun défaut de fonctionnement après vérification sur le clavier LCD.
MON PROBLÈME : lors des différents test ouverture de porte et fenêtres équipées de détecteur d’ouverture, l’alarme ne se déclenche pas. Pas de sirène intérieur ni extérieur.
-Pas de problème de liaison
-Attente au moins 5 minute lors du test d’ouverture
-Tous les équipements reconnu par la central
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ludovic
Je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez. D'un coté vous me demandez comment faire pour un déclenchement des sirènes immédiatement si quelqu'un passe devant le détecteur et de l'autre, vous souhaitez que ça ne se déclenche pas !
Pouvez-vous précisez avec exactitude ce que vous voulez !
Je suis désolé si je me suis mal exprimé.
J’aimerais que mon détecteur de mouvement extérieur se déclenche immédiatement lors d’un passage devant car quand je vais me coucher j’active la zone A en mode alarme mais vous me dites que ça sera immédiatement que si la zone A B et C sont activés Or si j’active les trois zones je ne pourrai plus circuler dans ma maison car il y a les détecteurs de mouvements intérieurs qui feront sonner l’alarme donc j’aimerais savoir comment faire pour que le détecteur extérieur de mouvement soit configuré en zone a et qu’il sonne immédiatement lors de la détection d’un individu ?
Bonjour
Ce que vous souhaitez n'est pas possible avec ce détecteur.
Bonne journée !
OK très bien je tiens à vous remercier énormément pour votre aide et votre suivi je vous en remercie énormément
Bonjour Jean Luc,
J’ai vendu ma maison et le nouveau propriétaire n’arrive pas à synchroniser le clavier lcd avec la central. Sa lui met « transmetteur absent ».
Avant de lui céder la maison j’ai pris le soin de refaire une remise à zéro ip ainsi que de la central. Pourriez vous m’aidez?
Bonjour Ludovic
Si vous avez réinitialisé la centrale, il est normal que le clavier ne fonctionne plus. Il faut ouvrir la mémoire de la centrale et faire un appui bref sur le bouton "OFF" du clavier pour le remémoriser.
Bonne journée !
J’ai appuyer sur le bouton prog de la central et ensuite sur off (appuie bref) du clavier et rien ne ce passe à part que le clavier demande « code »
Si le clavier demande "code" c'est que la mémoire n'est pas ouverte ou que l'appui sur "OFF" est trop long.
Est-ce que la centrale bipe quand vous appuyez sur le bouton "Prog" à l'intérieur ?
Oui la central bip quand j’ouvre la mémoire(appuie sur prog), l’appuie sur off es bref
rapprochez le clavier au maximum de la centrale et refaites l'essai. Si ça ne fonctionne pas, changez les piles et réessayez. Essayez également de mémoriser un autre élément.
Par contre j’ai ajouter un nouveau détecteur d’ouverture qui a bien été mémorisé ainsi que des détecteur de fumée. Et le clavier es poser à 10 cm de la TM
Est-ce que ce clavier s'allume quand vous mettez la dernière pile ?
Oui le clavier s’allume
Alors essayez de réinitialiser de nouveau la centrale.
Otez l'autoprotection.
Ouvrez la.
Enlevez une pile.
Maintenez le bouton PROG appuyé tout en remettant la pile.
Attendez le BIP sonore (...20s) et le clignotement du voyant, puis relâcher le bouton. Le voyant doit clignoter.
Tous les éléments de l’installation sont effacés dans la centrale/transmetteur, ainsi que le code installateur.
Ouvrez la mémoire et essayez d'enregistrer le clavier d'abord.
D’accord je vais faire ça dès ce soir, je reviens vers vous avec une avancée positive j’espère.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludovic a répondu
Jean-Luc a répondu
Ludovic a répondu
Jean-Luc a répondu
Ludovic a répondu
Jean-Luc a répondu
Ludovic a répondu
Jean-Luc a répondu
Ludovic a répondu