Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installer mon alarme ?

Bonjour,
je viens d'acheter un système d'alarme. Pour l'installer, je dois visiblement procéder obligatoirement à partir d'un smartphone; or, je n'ai pas de smartphone ... S'il faut dorénavant avoir un iphone pour pouvoir installer une alarme Somfy, ce serait bien que l'on en soit averti avant de l'acheter ! Car j'ai créé mon compte Somfy sur mon ordinateur mais il m'est impossible de procéder à l'installation de mon alarme depuis ce support, et il n'y a aucune notice d'installation dans l'emballage.

frédéric B.
frédéric B.

frédéric B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue des veloutiers
Ville:
28063
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    A ma connaissance, aucun produit et notamment aucune alarme Somfy n'a besoin d'un smartphone pour être installée et opérationnelle.

    Ne confondez-vous pas avec l'appli au cas où vous souhaitez piloter votre alarme à distance ?

    De quel système d'alarme s'agit-il ?

    Bonne journée

    Haut de page