Chers utilisateurs,

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Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installer mon alarme ?

Bonjour,
je viens d'acheter un système d'alarme. Pour l'installer, je dois visiblement procéder obligatoirement à partir d'un smartphone; or, je n'ai pas de smartphone ... S'il faut dorénavant avoir un iphone pour pouvoir installer une alarme Somfy, ce serait bien que l'on en soit averti avant de l'acheter ! Car j'ai créé mon compte Somfy sur mon ordinateur mais il m'est impossible de procéder à l'installation de mon alarme depuis ce support, et il n'y a aucune notice d'installation dans l'emballage.

frédéric B.
frédéric B.

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    Bonjour,

    A ma connaissance, aucun produit et notamment aucune alarme Somfy n'a besoin d'un smartphone pour être installée et opérationnelle.

    Ne confondez-vous pas avec l'appli au cas où vous souhaitez piloter votre alarme à distance ?

    De quel système d'alarme s'agit-il ?

    Bonne journée

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