Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

installer mon alarme ?

Bonjour,
je viens d'acheter un système d'alarme. Pour l'installer, je dois visiblement procéder obligatoirement à partir d'un smartphone; or, je n'ai pas de smartphone ... S'il faut dorénavant avoir un iphone pour pouvoir installer une alarme Somfy, ce serait bien que l'on en soit averti avant de l'acheter ! Car j'ai créé mon compte Somfy sur mon ordinateur mais il m'est impossible de procéder à l'installation de mon alarme depuis ce support, et il n'y a aucune notice d'installation dans l'emballage.

frédéric B.
frédéric B.

frédéric B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    A ma connaissance, aucun produit et notamment aucune alarme Somfy n'a besoin d'un smartphone pour être installée et opérationnelle.

    Ne confondez-vous pas avec l'appli au cas où vous souhaitez piloter votre alarme à distance ?

    De quel système d'alarme s'agit-il ?

    Bonne journée

    Haut de page