installer mon alarme ?

Bonjour,
je viens d'acheter un système d'alarme. Pour l'installer, je dois visiblement procéder obligatoirement à partir d'un smartphone; or, je n'ai pas de smartphone ... S'il faut dorénavant avoir un iphone pour pouvoir installer une alarme Somfy, ce serait bien que l'on en soit averti avant de l'acheter ! Car j'ai créé mon compte Somfy sur mon ordinateur mais il m'est impossible de procéder à l'installation de mon alarme depuis ce support, et il n'y a aucune notice d'installation dans l'emballage.

frédéric B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    A ma connaissance, aucun produit et notamment aucune alarme Somfy n'a besoin d'un smartphone pour être installée et opérationnelle.

    Ne confondez-vous pas avec l'appli au cas où vous souhaitez piloter votre alarme à distance ?

    De quel système d'alarme s'agit-il ?

    Bonne journée