Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de détection Somfy One

Bonjour,

Depuis quelque temps, mon alarme Somfy One ne détecte plus la présence de personnes passant devant la caméra et ne déclenche donc pas l'alarme. Pourtant, toutes les autres fonctions semblent bien marcher (sirène, détection d'ouverture des fenêtres et portes, vidéo, etc.).

Je pense qu'il s'agit d'un problème du détecteur de mouvement.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème très inquiétant?

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement

François
François

François

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page