Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de détection Somfy One

Bonjour,

Depuis quelque temps, mon alarme Somfy One ne détecte plus la présence de personnes passant devant la caméra et ne déclenche donc pas l'alarme. Pourtant, toutes les autres fonctions semblent bien marcher (sirène, détection d'ouverture des fenêtres et portes, vidéo, etc.).

Je pense qu'il s'agit d'un problème du détecteur de mouvement.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème très inquiétant?

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement

François
François

François

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    Réponses

    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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