Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement badge home alarm?

Bonjour, comme la plupart des internautes, je possède des badges Home alarm (4) sans vis. Quelle est la procédure à suivre svp afin d'en obtenir leur remplacement .
Bien à vous.

Antoine R.
Antoine R.

Antoine R.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Antoine,

    Nous allons pouvoir en effet procéder à l'échange. Pour cela je vous envoi un message privé.

    Belle fin de journée,
    Gaelle

    Jamel E.
    Jamel E.

    Jamel E.

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    Bonjour

    Je dispose de 2 badges non seulement le capot ne tient pas mais en plus la barrette Alu c est cassé sur un des deux badges.

    Merci de me donner la procédure pour le changement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jamel,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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