Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement badge home alarm?

Bonjour, comme la plupart des internautes, je possède des badges Home alarm (4) sans vis. Quelle est la procédure à suivre svp afin d'en obtenir leur remplacement .
Bien à vous.

Antoine R.
Antoine R.

Antoine R.

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    Jamel E.
    Jamel E.

    Jamel E.

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    Bonjour

    Je dispose de 2 badges non seulement le capot ne tient pas mais en plus la barrette Alu c est cassé sur un des deux badges.

    Merci de me donner la procédure pour le changement.

    Bonjour Jamel,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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