Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement badge home alarm?

Bonjour, comme la plupart des internautes, je possède des badges Home alarm (4) sans vis. Quelle est la procédure à suivre svp afin d'en obtenir leur remplacement .
Bien à vous.

Antoine R.
Antoine R.

Antoine R.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Nous allons pouvoir en effet procéder à l'échange. Pour cela je vous envoi un message privé.

    Belle fin de journée,
    Gaelle

    Jamel E.
    Jamel E.

    Jamel E.

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    Bonjour

    Je dispose de 2 badges non seulement le capot ne tient pas mais en plus la barrette Alu c est cassé sur un des deux badges.

    Merci de me donner la procédure pour le changement.

    Bonjour Jamel,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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