Question en attente de réponse
Bonjour
Je suis propriétaire d'une alarme SOMFY protexiom 600 depuis de nombreuse années.
Je l'ai fait évolué petit à petit avec de nouveaux détecteurs commande des volets roulant, etc...
J'ai toujours piloter tout ça depuis chez moi via l'adresse ip de ma centrale, ou depuis mon compte alarmesomfy.net.
Tout cela a parfaitement fonctionné jusqu'à ce que je change d'opérateur internet.
J'ai bien suivi ces procédures:
https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Votre interface sur l'adresse IP sur ma central s'affiche mais de façon inhabituel et inutilisable (voir fichier joint). L'accès à mon compte alarmesomfy n'est plus disponible.
En vous remerciant pour votre aide
Cordialement
Sylvain Bouchaton
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
Pouvez vous me communiquer le numéro de votre centrale, celui-ci est présent dans la liste de vos éléments.
Belle journée,
Gaelle
Numéro de ma central: 573920
Bonjour Sylvain,
Je vous laisse suivre la procédure ci-dessous, et je vous laisse revenir vers moi pour me confirmer que tout est rentré dans l'ordre :
Cordialement,
Gaelle
Bonjour
La procédure a fonctionné pour ce qui est de l'accès avec l'adresse IP de la central.
Par contre, je n'arrive pas a me connecter à distance avec mon compte ......alarmesomfy.net.
Voir le résultat en pièce jointe.
Bonjour Sylvain,
Il semblerait que vous n'ayez pas les ports 443 et 80 d'ouverts. Je vous invite à suivre la procédure ci-dessous afin de faire l'ouverture :
Comment ouvrir les ports de ma box ?
Belle journée,
Gaelle
Bonjour,
J'avais bien effectué la procédure mais j'avais du faire une erreur.
En recommençant tout est ok. Je vous remercie.
Sylvain
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Gaëlle a répondu
Sylvain a répondu
Gaëlle a répondu
Sylvain a répondu
Gaëlle a répondu
Sylvain a posé une nouvelle question