Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment dépanner mon interface Somfy ?

Bonjour
Je suis propriétaire d'une alarme SOMFY protexiom 600 depuis de nombreuse années.
Je l'ai fait évolué petit à petit avec de nouveaux détecteurs commande des volets roulant, etc...
J'ai toujours piloter tout ça depuis chez moi via l'adresse ip de ma centrale, ou depuis mon compte alarmesomfy.net.

Tout cela a parfaitement fonctionné jusqu'à ce que je change d'opérateur internet.
J'ai bien suivi ces procédures:
https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

Votre interface sur l'adresse IP sur ma central s'affiche mais de façon inhabituel et inutilisable (voir fichier joint). L'accès à mon compte alarmesomfy n'est plus disponible.
En vous remerciant pour votre aide
Cordialement
Sylvain Bouchaton

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Numéro de ma central: 573920

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour
    La procédure a fonctionné pour ce qui est de l'accès avec l'adresse IP de la central.
    Par contre, je n'arrive pas a me connecter à distance avec mon compte ......alarmesomfy.net.
    Voir le résultat en pièce jointe.

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,
    J'avais bien effectué la procédure mais j'avais du faire une erreur.
    En recommençant tout est ok. Je vous remercie.
    Sylvain

    Haut de page