Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Pourquoi ma camera Somfy outdoor ne détecte aucun mouvement ?

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir une camera Somfy Outdoor. J’ai suivi toutes les instructions de mise en place et malgré cela je n’ai aucune détection de mouvement.
J’ai essayé, comme expliqué dans certains post similaires, de me déplacer de façon horizontale à environ 5/6m puis j’ai refait la même chose à environ 4m et toujours rien. Que ce soit en mode test de détection ou quand l’alarme est activée, rien ne se passe.

Merci d’avance pour votre aide.

Cdlt.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour William,

    À quelle hauteur avez-vous fixé votre caméra ? De plus, pourriez-vous m'indiquer une date et une heure à laquelle vous avez réalisé ces tests de détections infructueux ?

    Bonne journée,

    Bonjour,

    J’ai le même soucis depuis vendredi 14 la caméra ne détecte plus de mouvements meme a 50cm,

    J’ai redémarré la caméra toujours rien et merci après la réinstallation de la caméra.

    Merci d’avance pour votre aide,

    Cordialement

    Bonjour Raphaël,

    À quelle hauteur avez-vous fixé votre caméra ? De plus, pourriez-vous m'indiquer une date et une heure à laquelle vous avez réalisé ces tests de détections infructueux ?

    Bonne journée,

    Haut de page