Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma camera Somfy outdoor ne détecte aucun mouvement ?

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir une camera Somfy Outdoor. J’ai suivi toutes les instructions de mise en place et malgré cela je n’ai aucune détection de mouvement.
J’ai essayé, comme expliqué dans certains post similaires, de me déplacer de façon horizontale à environ 5/6m puis j’ai refait la même chose à environ 4m et toujours rien. Que ce soit en mode test de détection ou quand l’alarme est activée, rien ne se passe.

Merci d’avance pour votre aide.

Cdlt.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour William,

    À quelle hauteur avez-vous fixé votre caméra ? De plus, pourriez-vous m'indiquer une date et une heure à laquelle vous avez réalisé ces tests de détections infructueux ?

    Bonne journée,

    Bonjour,

    J’ai le même soucis depuis vendredi 14 la caméra ne détecte plus de mouvements meme a 50cm,

    J’ai redémarré la caméra toujours rien et merci après la réinstallation de la caméra.

    Merci d’avance pour votre aide,

    Cordialement

    Bonjour Raphaël,

    À quelle hauteur avez-vous fixé votre caméra ? De plus, pourriez-vous m'indiquer une date et une heure à laquelle vous avez réalisé ces tests de détections infructueux ?

    Bonne journée,

    Haut de page