Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Partager l’installation avec la famille ?

Bonjour,

J’ai acquis une somfy One pour notre domicile.

J’ai créé via l’application dans l’onglet communauté un compte pour ma femme qui s’est enregistrée mais elle n’a pas l’installation sur son compte qui s’est partagé.

J’ai essayé de la connecté sur mon téléphone via son compte puis à nouveau sur le sien et impossible à ce qu’elle ait accès à notre installation du coup.

Pouvez vous me dire ce que j’ai raté pour que cela fonctionne?

D’avance merci de votre aide

Bonne journée !

Julien

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    La Communauté est un groupe de personnes qui recevront les alertes du système d'alarme en cas de déclenchement, il ne faut pas les confondre avec les utilisateurs qui eux en plus de recevoir les alertes pourront avoir aussi accès au système d'alarme. Merci donc de supprimer votre épouse de la communauté et de l'ajouter en tant qu'utilisateur.

    Bonne journée,

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.

    Je me suis mal exprimé, elle est bien en utilisatrice et n’a pas accès à notre caméra.

    Merci de votre aide!

    Belle journée

    Julien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Lorsque je regarde votre compte je vois bien deux utilisateurs, le votre et celui de votre épouse. Hors, jamais personne ne s'est connecté à l'application Somfy Protect en utilisant l'identifiant de votre épouse.

    Pouvez-vous donc vérifier dans les utilisateurs de votre application smartphone que vous n'ayez pas fait une erreur dans la saisie de l'email de votre épouse ou que cette dernière n'est pas fait une faute de frappe en se connectant à son compte ?

    Bonne journée,

    Haut de page