Reglage volet somfy IO

Bonjour
Il m’est totalement impossible de regler mon nouveau moteur IO.
J’ai suivi scrupuleusement la vidéo que vous mettez a notre disposition sur le site.
A savoir:
Remise à zéro par coupure courant 2.8.2: le volet bouge.
Appui long sur la touche prog télécommande: le volet bouge quasi instantanément une premiere fois puis un seconde fois. Je relache la touche prog.
Appui simultané bouton montée et descente: va et vient du volet.
Appui su touche descente: le volet ne descend pas. Il ne bouge que si je reste appuyé sur le bouton montée ou descente.
Je le descend complètement: appui sur My et montée le volet ne bouge pas.
Je le remonte en restant appuyé sur le bouton montée.
Appui sur my et descente: le volet ne bouge pas.
Appui sur my: pas de mouvement
Impulsion sur prog : va et vient.
Enfin le volet répond a la télécommande mais les fins de course ne sont pas réglés.
Que dois-je faire?
Merci de votre aide.

pierre R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Connaissez-vous le modèle exacte du moteur installé dans ce volet ?

    De plus, s'agit-il du volet le plus petit de votre installation ?