fonctionnement d'un ancien programmateur volet somfy ?

bonjour, nous avons acheté un appartement équipé de volet somfy à commande par interrupteur. Il y a dans le coffret électrique un autre bouton qui semble être un programmateur des volets mais dont je ne comprends pas le fonctionnement. Pouvez-vous m'expliquer comment utiliser cette fonction ? J'aimerais avoir une doc technique expliquant le fonctionnement de ce programmateur si possible. Merci d'avance Philippe FDiaz

phil F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    vous êtes sur que c'est un produit Somfy ? Vous pouvez le démonter et regarder derrière ? Pour ma part, jamais vu ça !

    Bonne journée !

    phil F.

    Bonjour Jean Luc,
    une précision, enfin,... à ma question: il s'agit d'un programmateur SOMFY ref SL 9050. Si quelqu'un peut m'expliquer son fonctionnement cela m'intéresse. L'appartement date des années 80 donc je pense que le matériel date de cette époque. Bonne soirée. Phil76

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    En effet c'est vieux !

    Voyez si la documentation jointe peut vous aider.