Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonctionnement d'un ancien programmateur volet somfy ?

bonjour, nous avons acheté un appartement équipé de volet somfy à commande par interrupteur. Il y a dans le coffret électrique un autre bouton qui semble être un programmateur des volets mais dont je ne comprends pas le fonctionnement. Pouvez-vous m'expliquer comment utiliser cette fonction ? J'aimerais avoir une doc technique expliquant le fonctionnement de ce programmateur si possible. Merci d'avance Philippe FDiaz

phil F.
phil F.

phil F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous êtes sur que c'est un produit Somfy ? Vous pouvez le démonter et regarder derrière ? Pour ma part, jamais vu ça !

    Bonne journée !

    phil F.
    phil F.

    phil F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,
    une précision, enfin,... à ma question: il s'agit d'un programmateur SOMFY ref SL 9050. Si quelqu'un peut m'expliquer son fonctionnement cela m'intéresse. L'appartement date des années 80 donc je pense que le matériel date de cette époque. Bonne soirée. Phil76

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet c'est vieux !

    Voyez si la documentation jointe peut vous aider.

    Haut de page