Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à distance Connexoon ?

Bonjour,

Mes équipements sont RTS et iO, je pilote mes équipements RTS via appli Freebox et les scénarios avec Jeedom à travers Freebox.
Bien que prévu pour, l'appli Freebox génère actuellement un blocage lorsque l'on mélange des modules RTS et des modules iO. J'ai donc acheté une box Connexoon pour gérer mes modules iO séparément, portail et prises à ce jour. J'ai besoin d'inclure des prises iO dans un de mes scénarios Jeedom qui comporte un plugin Tahoma/Connexoon que j'ai installé, mais il me faut donner un accès à distance à la box Connexoon, ce qui semble à priori possible sur le tableau de bord Tahoma, mais je ne vois pas comment faire à partir du tableau de bord de ma Connexoon.
Pouvez vous m'aider svp ?
mon login 0818 0834 3008
Merci

Jean Jacques D.
Jean Jacques D.

Jean Jacques D.

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bien, je me répond....étant têtu, tous les jours je relance la même manipulation, et là ce matin, ça fonctionne, va savoir pourquoi....
    Le sujet est donc clos.
    Bonne journée à tous

    Haut de page