Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de valider mon adresse e-mail

Bonjour,

J’ai créé un compte,j’ai bien reçu le mail pour l'activation mais ça ne fonctionne pas. Le lien me mets " 404 not found ", alors que je l’ai validé tout de suite.
Voici mon code pin de ma box 1201 6793 0160

Pourriez vous me joindre un nouveau lien svp

Merci

Cedric K.
Cedric K.

Cedric K.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Votre Tahoma semble bien activé à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Haut de page