Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de valider mon adresse e-mail

Bonjour,

J’ai créé un compte,j’ai bien reçu le mail pour l'activation mais ça ne fonctionne pas. Le lien me mets " 404 not found ", alors que je l’ai validé tout de suite.
Voici mon code pin de ma box 1201 6793 0160

Pourriez vous me joindre un nouveau lien svp

Merci

Cedric K.
Cedric K.

Cedric K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Votre Tahoma semble bien activé à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Haut de page