Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Voyant rouge qui clignote une fois sur détecteur de mouvement

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un détecteur de mouvement qui clignote une seule fois quand je rentre dans la pièce puis plus rien. Je pensais qu'il y a fait deux modes : Le premier où le voyant rouge clignote à chaque détection de mouvement (mode test) et l'autre où il ne clignote pas du tout (mode normal). Bref est ce que cela est normal ? Comment y remédier svp? Merci par avance. TB.

Thierry B.