Voyant rouge qui clignote une fois sur détecteur de mouvement

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un détecteur de mouvement qui clignote une seule fois quand je rentre dans la pièce puis plus rien. Je pensais qu'il y a fait deux modes : Le premier où le voyant rouge clignote à chaque détection de mouvement (mode test) et l'autre où il ne clignote pas du tout (mode normal). Bref est ce que cela est normal ? Comment y remédier svp? Merci par avance. TB.

Thierry B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle référence de détecteur de mouvement sur quelle alarme ?

    Thierry B.

    Bonjour oui pardon : Somfy homekeeper pro, ref 2400989 (cf photo). Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le cavalier 1 à l'intérieur est-il en position "OFF" ?

    Bonne journée !