Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Voyant rouge qui clignote une fois sur détecteur de mouvement

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un détecteur de mouvement qui clignote une seule fois quand je rentre dans la pièce puis plus rien. Je pensais qu'il y a fait deux modes : Le premier où le voyant rouge clignote à chaque détection de mouvement (mode test) et l'autre où il ne clignote pas du tout (mode normal). Bref est ce que cela est normal ? Comment y remédier svp? Merci par avance. TB.

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
84450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect Home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quelle référence de détecteur de mouvement sur quelle alarme ?

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    84450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour oui pardon : Somfy homekeeper pro, ref 2400989 (cf photo). Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le cavalier 1 à l'intérieur est-il en position "OFF" ?

    Bonne journée !

    Haut de page