Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probléme de reconnection camera apres changement box

bonjour
Je viens de changer d'opérateur de SFR vers Free.
J'ai suivi la procédure et je suis arrivé à reconnecter l'ensemble de dispositifs 2 détecteurs de mouvement et 7 Détecteur de vibration
j'ai un pact Somfy Home Alarm.

MAIS impossible de reconnecter ma Somfy Indoor Camera.
J'ai bien suivi la procédure, fait le reset et tous comme indiqué.

Malgré plusieurs tentatives sur plusieurs journées consécutives rien n'y fait le volet de la caméra reste ouverte et ne veut pas se connecter au système.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

Pierre P.
Pierre P.

Pierre P.

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    Réponses

    Bonjour Pierre
    Dans un premier temps rapprocher la caméra de la Box pour éliminer le problème de liaison WIFI.
    Ensuite ci dessous la signification des couleurs de la led de la caméra pour identifier à quel niveau ça bloque
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...

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