Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probléme de reconnection camera apres changement box

bonjour
Je viens de changer d'opérateur de SFR vers Free.
J'ai suivi la procédure et je suis arrivé à reconnecter l'ensemble de dispositifs 2 détecteurs de mouvement et 7 Détecteur de vibration
j'ai un pact Somfy Home Alarm.

MAIS impossible de reconnecter ma Somfy Indoor Camera.
J'ai bien suivi la procédure, fait le reset et tous comme indiqué.

Malgré plusieurs tentatives sur plusieurs journées consécutives rien n'y fait le volet de la caméra reste ouverte et ne veut pas se connecter au système.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

Pierre P.
Pierre P.

Pierre P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
MEYLAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Pierre
    Dans un premier temps rapprocher la caméra de la Box pour éliminer le problème de liaison WIFI.
    Ensuite ci dessous la signification des couleurs de la led de la caméra pour identifier à quel niveau ça bloque
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique