Question en attente de réponse
bonjour
Je viens de changer d'opérateur de SFR vers Free.
J'ai suivi la procédure et je suis arrivé à reconnecter l'ensemble de dispositifs 2 détecteurs de mouvement et 7 Détecteur de vibration
j'ai un pact Somfy Home Alarm.
MAIS impossible de reconnecter ma Somfy Indoor Camera.
J'ai bien suivi la procédure, fait le reset et tous comme indiqué.
Malgré plusieurs tentatives sur plusieurs journées consécutives rien n'y fait le volet de la caméra reste ouverte et ne veut pas se connecter au système.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre
Dans un premier temps rapprocher la caméra de la Box pour éliminer le problème de liaison WIFI.
Ensuite ci dessous la signification des couleurs de la led de la caméra pour identifier à quel niveau ça bloque
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question