Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probléme de reconnection camera apres changement box

bonjour
Je viens de changer d'opérateur de SFR vers Free.
J'ai suivi la procédure et je suis arrivé à reconnecter l'ensemble de dispositifs 2 détecteurs de mouvement et 7 Détecteur de vibration
j'ai un pact Somfy Home Alarm.

MAIS impossible de reconnecter ma Somfy Indoor Camera.
J'ai bien suivi la procédure, fait le reset et tous comme indiqué.

Malgré plusieurs tentatives sur plusieurs journées consécutives rien n'y fait le volet de la caméra reste ouverte et ne veut pas se connecter au système.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

Pierre P.
Pierre P.

Pierre P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre
    Dans un premier temps rapprocher la caméra de la Box pour éliminer le problème de liaison WIFI.
    Ensuite ci dessous la signification des couleurs de la led de la caméra pour identifier à quel niveau ça bloque
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...

    Haut de page