Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement AXROLL RTS

bonjour
Je veux remplacer ma commande du moteur de ma porte du garage qui est un boîtier somfy AXROLL par un boîtier qui serait wifi que je pourrais piloter par la voix ( alexa ) et une application smartphone
ou
est -i possible d'intégrer cet équipement à mon installation : MoKo [Améliorer] Ouvre-Porte de Garage Connecté WiFi, Smart Télécommande Vocal pour Porte de Garage Compatible avec Alexa, Google Home, Contrôle à Distance, Contrôle Vocal et Fonction de Temps par APP
Merci

jean-louis M.
jean-louis M.

jean-louis M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    D'après ce que j'ai pu trouvé sur internet, le produit que vous indiquez est un Récepteur WiFi contact sec alimenté en 24V compatible avec les assistants vocaux d'Amazon et de Google. La motorisation Axroll RTS est compatible avec un récepteur contact sec, ce récepteur semblerait donc pouvoir se raccorder à la motorisation.

    Toutefois, n'ayant trouvé aucune documentation technique (notice, schéma de câblage) de ce boîtier, il ne s'agit que de suppositions, je ne pourrais vous le garantir.

    Bonne journée,

    Haut de page