Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter un Link

Bonjour, je rencontre un problème sur le paramétrage de mon link.

je reste bloqué sur le message connexion cloud somfy suivi du message d'echec.

voici le code de mon link BU011100F1D9, pouvez vous vérifiez si le link n'est pas en partie configuré sur vos serveurs ? comme il y a eu plusieurs essais c'est peut être la raison du rejet.

nous avons vérifier que les pré-requis reseau et smartphone était ok.

merci de votre aide.
cordialement,

Julien F.
Julien F.

Julien F.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Julien

    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur, je viens de le supprimer.

    Pouvez-vous reprendre l'installation en ayant au préalable suivi les paramètres wifi ?

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer le Link de ma Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

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    Merci pour votre réponse très rapide nous allons essayer de nouveau l'installation. Encore merci

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