Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter un Link

Bonjour, je rencontre un problème sur le paramétrage de mon link.

je reste bloqué sur le message connexion cloud somfy suivi du message d'echec.

voici le code de mon link BU011100F1D9, pouvez vous vérifiez si le link n'est pas en partie configuré sur vos serveurs ? comme il y a eu plusieurs essais c'est peut être la raison du rejet.

nous avons vérifier que les pré-requis reseau et smartphone était ok.

merci de votre aide.
cordialement,

Julien F.
Julien F.

Julien F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Julien
    En attendant qu'un Yello regarde sur les serveurs, ci dessous les différentes fiches de dépannage de votre système
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144349

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

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    Merci pour votre réponse très rapide nous allons essayer de nouveau l'installation. Encore merci

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