Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de connecter un Link

Bonjour, je rencontre un problème sur le paramétrage de mon link.

je reste bloqué sur le message connexion cloud somfy suivi du message d'echec.

voici le code de mon link BU011100F1D9, pouvez vous vérifiez si le link n'est pas en partie configuré sur vos serveurs ? comme il y a eu plusieurs essais c'est peut être la raison du rejet.

nous avons vérifier que les pré-requis reseau et smartphone était ok.

merci de votre aide.
cordialement,

Julien F.
Julien F.

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    JACKY M.

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    Bonjour Julien
    En attendant qu'un Yello regarde sur les serveurs, ci dessous les différentes fiches de dépannage de votre système
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144349

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Julien

    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur, je viens de le supprimer.

    Pouvez-vous reprendre l'installation en ayant au préalable suivi les paramètres wifi ?

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer le Link de ma Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Julien F.
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    Merci pour votre réponse très rapide nous allons essayer de nouveau l'installation. Encore merci

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