Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de connecter un Link

Bonjour, je rencontre un problème sur le paramétrage de mon link.

je reste bloqué sur le message connexion cloud somfy suivi du message d'echec.

voici le code de mon link BU011100F1D9, pouvez vous vérifiez si le link n'est pas en partie configuré sur vos serveurs ? comme il y a eu plusieurs essais c'est peut être la raison du rejet.

nous avons vérifier que les pré-requis reseau et smartphone était ok.

merci de votre aide.
cordialement,

Julien F.
Julien F.

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    JACKY M.

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    Bonjour Julien
    En attendant qu'un Yello regarde sur les serveurs, ci dessous les différentes fiches de dépannage de votre système
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144349

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Julien

    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur, je viens de le supprimer.

    Pouvez-vous reprendre l'installation en ayant au préalable suivi les paramètres wifi ?

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer le Link de ma Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Julien F.
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    Julien F.

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    Merci pour votre réponse très rapide nous allons essayer de nouveau l'installation. Encore merci

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