Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter un Link

Bonjour, je rencontre un problème sur le paramétrage de mon link.

je reste bloqué sur le message connexion cloud somfy suivi du message d'echec.

voici le code de mon link BU011100F1D9, pouvez vous vérifiez si le link n'est pas en partie configuré sur vos serveurs ? comme il y a eu plusieurs essais c'est peut être la raison du rejet.

nous avons vérifier que les pré-requis reseau et smartphone était ok.

merci de votre aide.
cordialement,

Julien F.
Julien F.

Julien F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Julien
    En attendant qu'un Yello regarde sur les serveurs, ci dessous les différentes fiches de dépannage de votre système
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144349

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Julien

    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur, je viens de le supprimer.

    Pouvez-vous reprendre l'installation en ayant au préalable suivi les paramètres wifi ?

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer le Link de ma Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

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    Merci pour votre réponse très rapide nous allons essayer de nouveau l'installation. Encore merci

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