Question en attente de réponse
Bonjour, je rencontre un problème sur le paramétrage de mon link.
je reste bloqué sur le message connexion cloud somfy suivi du message d'echec.
voici le code de mon link BU011100F1D9, pouvez vous vérifiez si le link n'est pas en partie configuré sur vos serveurs ? comme il y a eu plusieurs essais c'est peut être la raison du rejet.
nous avons vérifier que les pré-requis reseau et smartphone était ok.
merci de votre aide.
cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
En attendant qu'un Yello regarde sur les serveurs, ci dessous les différentes fiches de dépannage de votre système
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144349
Bonjour Julien
Votre Link remonte partiellement sur notre serveur, je viens de le supprimer.
Pouvez-vous reprendre l'installation en ayant au préalable suivi les paramètres wifi ?
FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer le Link de ma Home Alarm ?
Bonne journée,
Merci pour votre réponse très rapide nous allons essayer de nouveau l'installation. Encore merci
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