Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter un Link

Bonjour, je rencontre un problème sur le paramétrage de mon link.

je reste bloqué sur le message connexion cloud somfy suivi du message d'echec.

voici le code de mon link BU011100F1D9, pouvez vous vérifiez si le link n'est pas en partie configuré sur vos serveurs ? comme il y a eu plusieurs essais c'est peut être la raison du rejet.

nous avons vérifier que les pré-requis reseau et smartphone était ok.

merci de votre aide.
cordialement,

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour votre réponse très rapide nous allons essayer de nouveau l'installation. Encore merci

    Haut de page