Impossible de connecter un Link

Bonjour, je rencontre un problème sur le paramétrage de mon link.

je reste bloqué sur le message connexion cloud somfy suivi du message d'echec.

voici le code de mon link BU011100F1D9, pouvez vous vérifiez si le link n'est pas en partie configuré sur vos serveurs ? comme il y a eu plusieurs essais c'est peut être la raison du rejet.

nous avons vérifier que les pré-requis reseau et smartphone était ok.

merci de votre aide.
cordialement,

Julien F.

    Réponses

    Julien F.

    Merci pour votre réponse très rapide nous allons essayer de nouveau l'installation. Encore merci