Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de télécharger les vidéos - Somfy Outdoor Camera

Bonjour,

J'ai le Somfy Outdoor Camera, et il y a eu une détection de mouvement et une tentative d'ouverture, avec 3 enregistrements vidéos.
Sur l'application mobile Somfy Protect, je peux visualiser les 3 vidéos de 30 secondes chacune.

Cependant, il est seulement possible de télécharger la première vidéo. Les 2 vidéos suivantes peuvent être visualisées sur le portable, mais il n'est pas possible de télécharger ces deux vidéos.

J'ai donc fait le test sur un autre portable (test fait toujours sur iOS), et il est impossible de télécharger les deux derniers enregistrements, qui ne sont que visualisables sur l'application.

Pouvez-vous m'aider?
Les enregistrements ont été faits le Vendredi 28 Août, les vidéos seront donc supprimées Jeudi 3 Septembre. Serait-il possible d'avoir une réponse avant cette suppression?

Merci par avance.

Cordialement,
Matteo

IlMeo M.
IlMeo M.

IlMeo M.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour IlMeo,

    Avez-vous un message d'erreur? Comment se manifeste concrètement l'impossibilité de télécharger la vidéo?

    Pouvez-vous m'envoyer des captures écrans de ce que cela vous affiche?

    Un ticket auprès du service concerné sera par la suite ouvert.

    Bonne journée,

    IlMeo M.
    IlMeo M.

    IlMeo M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Depuis la deuxième image que j'ai partage (celui avec le diagramme temporaire qui montre une détection en violet de quelques minutes).

    N'importe quel enregistrement est courentement visualisée, suite à la pression des l'icone de rechargement, l'enregistrement télécharge est toujours le même (le première de la série de 3 enregistrement)

    Cordialement,
    Matteo

    IlMeo M.
    IlMeo M.

    IlMeo M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    C’est bien frustrant de poser des questions, vous montrer des bugs de votre système, des points d’amélioration, et de n’avoir aucune réponse (les réponses à côté de la plaque ne sont pas des réponses...).
    Sur ce cas, je ne pouvais simplement pas télécharger les vidéos que l’application me montrait. Je cliquais sur telecharger sur les 3 premières vidéos (voir les images que j’ai mis dans mon poste), mais je ne téléchargeais qu’une seule est unique vidéo... Je n’ai pas réussi à télécharger 3 vidéos differentes. Je pouvais visualiser les 3 vidéos sur l’application, mais je ne pouvais pas télécharger 3 vidéos...

    Maintenant, c’est trop tard, la vidéo n’est plus disponible...
    Et une fois encore, je trouve un bug dans votre système et vous ne comprenez pas le problème... et donc forcément vous n’améliorez pas votre système...

    Cordialement,
    Matteo

    IlMeo,

    Veuillez m'excuser aujourd'hui pour résoudre un problème, il faut déjà le comprendre. Vos explications ne sont pas détaillées et compréhensibles.

    Vous avez trois vidéos, vous téléchargez la deuxième, est-ce que c'est la même vidéo que la première où est-ce qu'il vous ait impossible de télécharger la deuxième et la troisième?

    Pouvez-vous refaire un test?

    Bonne journée,

    Haut de page