Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème d’installation camera outdoor ?

Bonjour,
J’essaie depuis plusieurs jours d’installer ma caméra Somfy outdoor et je bloque toujours sur l’erreur : « votre caméra ne parvient pas à s’installer sur le clood Somfy protect »
Adresse Mac De la caméra :
00-76-B1-07-5C-5D
Adresse Ip:
255.255.255.255
Pourriez-vous m’aider svp.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Charly
    Pouvez vous disposer d'une deuxième smarphone pour créer un point d'accès WIFI et après avoir connecté le premier smartphone sur le deuxième, installer la caméra pour éliminer un problème lié à la box.
    (l'adresse IP qui s'affiche sur votre écran correspond a un sous réseau et non une adresse de la plage d'adresse de la box)

    Bonjour Jacky,
    En connectant la caméra outdoor à un second smart phone via le partage, j’ai réussi à me connecter à la caméra et J’ai également effectué la MAJ. En voulant changer le réseau wifi pour la connecter à ma box ou à mon répéteur wifi, même problème.
    Pouvez-vous m’aider svp. Merci d’avance.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Charly
    La caméra fonctionne.
    Vous avez quoi comme Box ?

    Il y a un paramètre sur la box ou le smartphone qui bloque
    Ci dessous les prérequis pour installer un matériel Somfy sur le Wifi d'une box

    Et au cas ou le lien vers toutes les fiches de dépannage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

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