Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d’installation camera outdoor ?

Bonjour,
J’essaie depuis plusieurs jours d’installer ma caméra Somfy outdoor et je bloque toujours sur l’erreur : « votre caméra ne parvient pas à s’installer sur le clood Somfy protect »
Adresse Mac De la caméra :
00-76-B1-07-5C-5D
Adresse Ip:
255.255.255.255
Pourriez-vous m’aider svp.

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Charly
    Pouvez vous disposer d'une deuxième smarphone pour créer un point d'accès WIFI et après avoir connecté le premier smartphone sur le deuxième, installer la caméra pour éliminer un problème lié à la box.
    (l'adresse IP qui s'affiche sur votre écran correspond a un sous réseau et non une adresse de la plage d'adresse de la box)

    Bonjour Jacky,
    En connectant la caméra outdoor à un second smart phone via le partage, j’ai réussi à me connecter à la caméra et J’ai également effectué la MAJ. En voulant changer le réseau wifi pour la connecter à ma box ou à mon répéteur wifi, même problème.
    Pouvez-vous m’aider svp. Merci d’avance.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Charly
    La caméra fonctionne.
    Vous avez quoi comme Box ?

    Il y a un paramètre sur la box ou le smartphone qui bloque
    Ci dessous les prérequis pour installer un matériel Somfy sur le Wifi d'une box

    Et au cas ou le lien vers toutes les fiches de dépannage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique