Problème d’installation camera outdoor ?

Bonjour,
J’essaie depuis plusieurs jours d’installer ma caméra Somfy outdoor et je bloque toujours sur l’erreur : « votre caméra ne parvient pas à s’installer sur le clood Somfy protect »
Adresse Mac De la caméra :
00-76-B1-07-5C-5D
Adresse Ip:
Pourriez-vous m’aider svp.

Charly T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Charly
    Pouvez vous disposer d'une deuxième smarphone pour créer un point d'accès WIFI et après avoir connecté le premier smartphone sur le deuxième, installer la caméra pour éliminer un problème lié à la box.
    (l'adresse IP qui s'affiche sur votre écran correspond a un sous réseau et non une adresse de la plage d'adresse de la box)

    Charly T.

    Bonjour Jacky,
    En connectant la caméra outdoor à un second smart phone via le partage, j’ai réussi à me connecter à la caméra et J’ai également effectué la MAJ. En voulant changer le réseau wifi pour la connecter à ma box ou à mon répéteur wifi, même problème.
    Pouvez-vous m’aider svp. Merci d’avance.

    JACKY M.

    Bonjour Charly
    La caméra fonctionne.
    Vous avez quoi comme Box ?

    Il y a un paramètre sur la box ou le smartphone qui bloque
    Ci dessous les prérequis pour installer un matériel Somfy sur le Wifi d'une box

    Et au cas ou le lien vers toutes les fiches de dépannage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr