Clavier LCD voyant rouge ?

Bonjour

j'ai changer les piles de mon clavier LCD et j'ai senti une odeur de brûler je crains que l'un des composants ai griller

dois je changer l'ensemble de mon clavier LCD ?

merci d'avance pour vos retour

BOUTTE V.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,

    Pourquoi avez-vous changé les piles ? Etait-ce parce que le clavier ne fonctionnait déja plus, ou, est-ce suite au changement de piles qu'il est cramé ?

    Quel âge à ce clavier ?

    BOUTTE V.

    Bonjour

    J ai changé les piles car mes piles était faible et que j avais l alerte
    Je n avais pas de problème avant

    BOUTTE V.

    Pour compléter ma réponse mon alarme à été installée en 2016

    Merci de votre aide

    Anonyme

    Bonjour,

    Dans ce cas, il n'y a aucune raison pour que le LCD soit défectueux après échange de piles, sauf, à se tromper de polarité.....Ou, comme certains utilisateurs le font, de mettre des accus rechargeables.

    vérifiez le sens des piles, vérifiez qu'aucune touche ne soit restée enfoncée.
    Si tout est ok, quel est votre système d'alarme et qui vous l'a posé ?

    Bonne journée