Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clavier LCD voyant rouge ?

Bonjour

j'ai changer les piles de mon clavier LCD et j'ai senti une odeur de brûler je crains que l'un des composants ai griller

dois je changer l'ensemble de mon clavier LCD ?

merci d'avance pour vos retour

BOUTTE V.
BOUTTE V.

BOUTTE V.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
91230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
43 rue armand Cachat
Ville:
montgeron
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    Pourquoi avez-vous changé les piles ? Etait-ce parce que le clavier ne fonctionnait déja plus, ou, est-ce suite au changement de piles qu'il est cramé ?

    Quel âge à ce clavier ?

    BOUTTE V.
    BOUTTE V.

    BOUTTE V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    91230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    43 rue armand Cachat
    Ville:
    montgeron
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J ai changé les piles car mes piles était faible et que j avais l alerte
    Je n avais pas de problème avant

    BOUTTE V.
    BOUTTE V.

    BOUTTE V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    91230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    43 rue armand Cachat
    Ville:
    montgeron
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour compléter ma réponse mon alarme à été installée en 2016

    Merci de votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Dans ce cas, il n'y a aucune raison pour que le LCD soit défectueux après échange de piles, sauf, à se tromper de polarité.....Ou, comme certains utilisateurs le font, de mettre des accus rechargeables.

    vérifiez le sens des piles, vérifiez qu'aucune touche ne soit restée enfoncée.
    Si tout est ok, quel est votre système d'alarme et qui vous l'a posé ?

    Bonne journée

    Haut de page