Est-ce que le OnePlus 7T est compatible avec la serrure connectée ?

Bonjour !

Mon OnePlus 7T n'arrive pas a se connecter en blutooth à la serrure connectée de mon travail. Est-ce parce qu'il n'est pas compatible ?

Merci !

Florian D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Il est possible en effet que le Bluetooth de votre smartphone ne soit pas compatible avec celui de la Serrure connectée. Est-ce que cette Serrure connectée est équipée de la passerelle WiFi ?

    Bonne journée,

    Florian D.

    Bonjour Thomas,

    Il y a bien le bloc pour faire la passerelle wifi, mais elle n'est pas configurée.

    Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Si vous avez la possibilité de la connecter, ça vous permettra de contourner le problème de non compatibilité des normes Bluetooth.