Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Anneau badge HS

Bonjour,

J'ai un soucis sur mes 2 badges somfy, sur l'un la partie grise ou se trouve le petit trou pour le mettre sur un trousseau c'est cassé et sur l'autre la partie grise est à 2 doigt de cassé. Serait-il t'il possible de remplacer cette pièce ?

Cordialement

Simon

Simon B.
Simon B.

Simon B.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
69590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
304 Hameau des bruyères
Ville:
Saint Symphorien sur Coise
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Simon,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    44000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Nantes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le badge MyFox de mon épouse est dans le même état : la partie grise à laquelle s'accroche l'anneau est prêt à lâcher. Est-ce que le remplacement de la pièce est possible ?

    Bonjour Maxime,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    laure F.
    laure F.

    laure F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    38134
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème avec un de nos badges.
    Est-il possible de le remplacer?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laure,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page