Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Anneau badge HS

Bonjour,

J'ai un soucis sur mes 2 badges somfy, sur l'un la partie grise ou se trouve le petit trou pour le mettre sur un trousseau c'est cassé et sur l'autre la partie grise est à 2 doigt de cassé. Serait-il t'il possible de remplacer cette pièce ?

Cordialement

Simon

Simon B.
Simon B.

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    Réponses

    Bonjour Simon,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

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    Bonjour,
    Le badge MyFox de mon épouse est dans le même état : la partie grise à laquelle s'accroche l'anneau est prêt à lâcher. Est-ce que le remplacement de la pièce est possible ?

    Bonjour Maxime,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème avec un de nos badges.
    Est-il possible de le remplacer?

    Bonjour Laure,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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