Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Anneau badge HS

Bonjour,

J'ai un soucis sur mes 2 badges somfy, sur l'un la partie grise ou se trouve le petit trou pour le mettre sur un trousseau c'est cassé et sur l'autre la partie grise est à 2 doigt de cassé. Serait-il t'il possible de remplacer cette pièce ?

Cordialement

Simon

Simon B.
Simon B.

Simon B.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Simon,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Le badge MyFox de mon épouse est dans le même état : la partie grise à laquelle s'accroche l'anneau est prêt à lâcher. Est-ce que le remplacement de la pièce est possible ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    laure F.
    laure F.

    laure F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème avec un de nos badges.
    Est-il possible de le remplacer?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laure,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page