Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link perd fréquemment connexion internet

Bonjour,
Mon link perd souvent mais à des heures aléatoires la connexion internet, puis la récupère quelques heures ou jours après. A chaque fois qu'il la perd et que je vérifie le wifi avec mon téléphone ou mon ordi, le wifi est bien connecté à internet.
Je ne sais donc pas si c'est une anomalie de mon link ou un problème connu, merci d'avance de votre aide.
Jerome

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jerome,

    J'ai déjà répondu à un cas similaire au votre :

    LINK se connecte et se déconnecte

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique