Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link perd fréquemment connexion internet

Bonjour,
Mon link perd souvent mais à des heures aléatoires la connexion internet, puis la récupère quelques heures ou jours après. A chaque fois qu'il la perd et que je vérifie le wifi avec mon téléphone ou mon ordi, le wifi est bien connecté à internet.
Je ne sais donc pas si c'est une anomalie de mon link ou un problème connu, merci d'avance de votre aide.
Jerome

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jerome,

    J'ai déjà répondu à un cas similaire au votre :

    LINK se connecte et se déconnecte

    Bonne journée,

    Haut de page