Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Link perd fréquemment connexion internet

Bonjour,
Mon link perd souvent mais à des heures aléatoires la connexion internet, puis la récupère quelques heures ou jours après. A chaque fois qu'il la perd et que je vérifie le wifi avec mon téléphone ou mon ordi, le wifi est bien connecté à internet.
Je ne sais donc pas si c'est une anomalie de mon link ou un problème connu, merci d'avance de votre aide.
Jerome

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jerome,

    J'ai déjà répondu à un cas similaire au votre :

    LINK se connecte et se déconnecte

    Bonne journée,

    Haut de page