Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Link perd fréquemment connexion internet

Bonjour,
Mon link perd souvent mais à des heures aléatoires la connexion internet, puis la récupère quelques heures ou jours après. A chaque fois qu'il la perd et que je vérifie le wifi avec mon téléphone ou mon ordi, le wifi est bien connecté à internet.
Je ne sais donc pas si c'est une anomalie de mon link ou un problème connu, merci d'avance de votre aide.
Jerome

Jerome
Jerome

Jerome

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Somfy protect
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    Réponses

    Bonjour Jerome,

    J'ai déjà répondu à un cas similaire au votre :

    LINK se connecte et se déconnecte

    Bonne journée,

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