Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser des codes sur smartphone?

Bonjour,

J'ai une caméra somfy et j'ai changé de smartphone. Je n'arrive plus à me connecter à la caméra car je n'ai plus les codes d'accès. Comment les réinitialiser?
Je vous en remercie

Karine E.
Karine E.

Karine E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karine,

    Quel est le modèle de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Haut de page