Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser des codes sur smartphone?

Bonjour,

J'ai une caméra somfy et j'ai changé de smartphone. Je n'arrive plus à me connecter à la caméra car je n'ai plus les codes d'accès. Comment les réinitialiser?
Je vous en remercie

Karine E.
Karine E.

Karine E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
70190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 rue de la Sablière
Ville:
Boulot
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Karine,

    Quel est le modèle de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Haut de page