Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remise à zéro Oximo 40 WF RTS solaire 2020

Bonjour,
La procédure ne marche pas complètement et il n'y a pas de bouton resetsur la batterie.
Donc impossible d avoir les bouton montée descente en pas à pas pour régler les fins de course.en mode manuel.
Merci pour votre réponse.

Jean-luc N.
Jean-luc N.

Jean-luc N.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
74910
Spécialité:
Électrique
Mon produit Somfy favori:
Oximo
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Sans
Adresse:
75,Impasse de Congeon
Ville:
Seyssel
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Pour effectuer une remise à zéro d'un moteur à alimentation solaire, il vous faut suivre la procédure ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Mais, il faudra remplacer la procédure de double coupure d'alimentation sur la prise par une double coupure sur la batterie.

    Bonne journée,

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