Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application Somfy Protect pour IOS : pb dans les activités récentes

Bonjour, je constate de plus en plus souvent des incohérences dans les activités récentes de l'application Somfy Protect sous IOS : il arrive fréquement que mes enfants ou ma femme sont mentionnés être partis 2 fois à la suite (donc sans arrivée entre les 2 départs...). Il n'y a donc pas l’exhaustivité des entrées/sorties. De plus, il y a souvent des incohérences entre ce qu'indique la liste d'activité récente et le menu principale avec la présence des badges...
Suis-je le seul a constater ces dysfonctionnements ? Du coup, je n'arrive plus à me fier à mon installation Somfy Home Alarm pour savoir si mes enfants sont bien rentrés de l'école ou non... Y-a-t'il quelque chose à faire de mon coté ou est-ce une régression/dysfonctionnement de l'application ou du système ? Merci par avance pour vos retours.
cordialement,
Sébastien

Sebastien T.
Sebastien T.

Sebastien T.

Niveau
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Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
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144 bd aristide briand
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La Roche-sur-Yon
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Sébastien
    Ca arrive également sur Android.
    Le problème c'est que le système Home Alarme dialogue avec les serveurs par Internet, et les serveurs avec les smartphones par la 4G. A priori le Link ne stock pas les évènements et si il y a un incident sur le réseau l'information est perdue.
    Par contre c'est ponctuel.
    Vous pouvez essayer de réinitialiser vos badges avec la procédure ci jointe.

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