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Question en attente de réponse

Application Somfy Protect pour IOS : pb dans les activités récentes

Bonjour, je constate de plus en plus souvent des incohérences dans les activités récentes de l'application Somfy Protect sous IOS : il arrive fréquement que mes enfants ou ma femme sont mentionnés être partis 2 fois à la suite (donc sans arrivée entre les 2 départs...). Il n'y a donc pas l’exhaustivité des entrées/sorties. De plus, il y a souvent des incohérences entre ce qu'indique la liste d'activité récente et le menu principale avec la présence des badges...
Suis-je le seul a constater ces dysfonctionnements ? Du coup, je n'arrive plus à me fier à mon installation Somfy Home Alarm pour savoir si mes enfants sont bien rentrés de l'école ou non... Y-a-t'il quelque chose à faire de mon coté ou est-ce une régression/dysfonctionnement de l'application ou du système ? Merci par avance pour vos retours.
cordialement,
Sébastien

Sebastien T.
Sebastien T.

Sebastien T.

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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sébastien
    Ca arrive également sur Android.
    Le problème c'est que le système Home Alarme dialogue avec les serveurs par Internet, et les serveurs avec les smartphones par la 4G. A priori le Link ne stock pas les évènements et si il y a un incident sur le réseau l'information est perdue.
    Par contre c'est ponctuel.
    Vous pouvez essayer de réinitialiser vos badges avec la procédure ci jointe.

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